Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Forum Prescription Courants faibles Interponie

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pik, il y a 2 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4590

    Pik
    Participant

    4.7.1 Principe
    Le bâtiment sera équipé d’interphones conformément aux implantations. Tous ces équipements seront reliés au réseau IP via des câbles multipaires et prises RJ45. Compte tenu des dimensions du bâtiment, des liaisons bus sont envisageables.
    4.7.2 Interphone chef IP.
    Poste « chef » pour les bureaux sur table, Ils possèdent un ou plusieurs boutons-poussoirs de commande de gâche de porte pour permettre à l’appelant de rentrer. Un afficheur alphanumérique renseigne l’utilisateur sur les numéros appelant et appelés. Les systèmes d’interphonie permettent d’assurer une liaison phonique en duplex entre les personnes d’un point à un autre. Toutes les conversations devront pouvoir se faire en « main libre ».
    4.7.3 Interphone secondaire IP
    Poste d’appel mural encastré (étanche selon les cas), Un afficheur alphanumérique renseigne l’utilisateur sur les numéros appelant et appelés. Les systèmes d’interphonie permettent d’assurer une liaison phonique en duplex entre les personnes d’un point à un autre. Toutes les conversations devront pouvoir se faire en « main libre ».
    4.7.4 Boucle magnétique malentendants
    Au niveau du PC sécurité ainsi que de la banque d’accueil pour l’accès PMR, des boucles magnétiques pour personnes malentendantes sont à prévoir : ƒ microphone de table col de cigne avec Jack 3.5mm & cable de 1.5 m, ƒ amplificateur avec alimentation secteur, ƒ coussin magnétique. ƒ fixation murale pour l’ampli

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Haut